Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khat et pis l'art
Derniers commentaires
10 mars 2008

Bienvenue ici

mouaaOOoopss je m'aperçois que je ne me suis pas présentée ...
Voilà c'est Mouaaa, 40 piges dans 7 malheureux petits jours, 13 ans de mariage demain, maman de 2 fillettes merveilleuses et copine virtuelle de béné.
Je ne suis pas un As des as en loisir créatif, mais ça me plaît beaucoup, je manque surtout de temps ... euh non ... comme toutes, je ne prends jamais assez de temps pour mes petits plaisirs personnels.
Sinon je blogue ici aussi pour m'initier à la configuration canalblog et faire ensuite celui de ma moman qui est une vraie artiste. J'ai hâte que tout soit prêt elle va faire un carton dans la blogosphère !

A l'occasion j'aimerais savoir comment disposer le texte autour de l'image si c'est possible, merci d'avance

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue sur la blogosphère! moi aussi je suis une cop's virtuelle de Béné, elle est extra! merci d'être passée sur mon blog et à très bientôt...
B
t'as de drôles de cheveux ma cops virtuelle !!! <br /> je suis impatiente aussi de voir ce que fait ta môman !!!<br /> et je vois que tu as très bien réussi ton texte autour de l'image ! bravo ! (comme ke j'esplique bin les choses moâ !!)
Khat et pis l'art
Publicité
Archives
Publicité