Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khat et pis l'art
Derniers commentaires
12 mars 2008

Mes rêves et projets qui traînent

Allez, juste avant de reprendre le boulot, quelques lignes jetées pour vous parler de mes rêves créatifs, ces projets jamais mis en forme, qui trottent toujours de ci de là dans ma petite tête ... le plus urgent (oui oui ça  fait tout de même 15 ans que je les menace) refaire ces scrogneugneux de fauteuils style voltairedoute (la) qui sont si laids dans mon salon !!!
Faire une réplique de la tapisserie de Bayeux, bon même en mini pour couvrir cousins et tables ...
Le projet qui aboutira cet été, parce qu''elles prennent toujours le dessus, refaire la déco de la chambre de la grande : thématique Djungueule :p Je profiterai du blog pour vous faire partager nos déconvenues.

Publicité
Commentaires
B
euh dis moi ... si tu as besoin d'inspiration pour ta tapisserie de bayeux, viens chez moi, j'habite pas très loin ...
Khat et pis l'art
Publicité
Archives
Publicité