Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khat et pis l'art
Derniers commentaires
25 mars 2008

L'objet du délire

Sans_titreLe voilà ! ouf j'ai failli oublier de le photographier avant passage à blanc total ! Vous pouvez donc admirer la merveilleuse couleur orange DDE dudit présentoir à document aka le futur pupitre de mon altiste préférée :) tadaaa !!

pupiEt une photo vu de face. Pas de panique il s'agit juste d'une sous couche préparatoire avant mon premier collage de serviette, serviettes papier que je vous présenterai lors de la prochaine étape :)

Hmmmm ... il va falloir boucher les trous là, vite où est le plâtre ?

Publicité
Commentaires
B
je suis impatiente de voir ce que tu vas réussir à faire avec les serviettes que je t'ai envoyées !!! Si tu n'en as pas assez, tu me dis et je t'en renverrai !!
Khat et pis l'art
Publicité
Archives
Publicité