Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khat et pis l'art
Derniers commentaires
31 mars 2008

Fini !

J'ai 30 mn, entre mon cassoulet, mon boss et mon PC pour vous raconter l'histoire du pupitre.
D'abord les images que je n'ai pas pu mettre l'autre jour pour cause de carte SD non reconnue.pupi0002
Il s'agit donc d'une serviette gentiment fournie par Béné que je comptais coller sur la boite en carton et qui allait bien avec le thème.
Forte des matériaux, de ma patience infinie et des explications recueillies à droite et à gauche, je me lance.
1/ séparer les trois épaisseurs de serviettes ... hmmm ... ah oui j'ai fini par les trouver :p
2/ encoller le support : trop faciiiile !! (franchement je vois pas pourquoi on en fait tout un plat hihi)
3/ coller la serviette et repasser une couche de colle sur la serviette doucement avec un pinceau ... mais ... c'est quoi ce truc ?? ... rhaaa j'ai arraché la serviette ... groumpff ... *tire la langue* ... et hop voilà !! bon c'est un peu ridé ...
Deuxième serviette, j'encolle, je colle, je repasse par dessus ... mouais ... c'est de plus en plus ridé ... mais au moins ça s'arrache plus :) ... euh ... aaaaargh ... j'ai pas séparé les 3 épaisseurs !!!
Pffffff ... Mais pourquoi on ne m'a pas dit que c'était si dur ??? !!!!
6 serviettes plus tard ... voilà !!! Allez c'est pas si mal pour une première.

pupi0013

Publicité
Commentaires
V
bienvenue dans la magie des blogs moi perso je strouve cela super bien je m'eclate malgrée mon grand age 43 dans 20 jours !!!! voila ...bisous a toi et merci pour ta visite ....
B
ah je vois que tu as donc réussi ! mes explications n'étaient donc pas trop confuses ... j'espère que tu auras eu assez de toutes les serviettes que je t'aie envoyées !<br /> en tout cas c'est très sympa comme réusltat ! bravo !
L
C'est pour ça que je fais du décopatch!!!!! mdr<br /> Pas de feuille à dédoubler et beaucoup moins de risque que ça se déchire!!!!<br /> En tout cas bravo pour une première!!!
Khat et pis l'art
Publicité
Archives
Publicité