Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khat et pis l'art
Derniers commentaires
14 mai 2008

Mon premier Tag

Voilà ! Béné ma copinaute, celle à qui vous devez ma présence sur la blogosphère, celle qui fait de si jolies choses de ses dix doigts, celle qui va vider mon portefeuille avec ses parures superbes, ... ,  a eu le toupet de me taguer !
Alors, comme c'est une première, suivons le mode d'emploi :


1/ Mettre le lien de la personne qui vous a taguée (ok)
2/ Mettre le règlement du jeu (ok)
3/ Avouer 6 défauts (euh ... ça va venir)
4/ Taguer 6 personnes en mettant leurs noms (à faire)
5/ Les avertir sur leur blog (re à faire)

Mes six défauts majeurs

- Zéro en diplomatie
- Championne à la gaffe qui fait mal (non non vous ne pouvez être pire : je mets TOUJOURS les pieds dans le plat !)
- Un réveil d'ours qui se transforme en colère du Dragon si on tente de communiquer avec moi avant l'heure réglementaire
- Une propension au désordre hors du commun (meuh non on n'a pas été cambriolés belle maman !)
- une mémoire de ouistiti
- une bonne dose d'égocentrisme à mes heures

Vous savez tout :D

Il me faut donc tagguer 6 personnes maintenant (gniark gniark) et les nominées sont :

Tadaaaaa

Liliv   Nanou77   Mademoiselle alex  Isastuce

Gédane Maud

Allez ne le prenez pas mal !! C'est sans obligation et j'ai trouvé ça plutôt drôle finalement.

Publicité
Commentaires
L
salut!!! je vais le faire de ce pas avant d'aller embaucher! je trouve ça bien drôle ce genre de truc!
I
C'est bien pour te faire plaisir et parce qu'un de mes défauts est d'être trop gentille !!!<br /> Merci de m'avoir choisi en tout cas, ça fait quand même plaisir !
Khat et pis l'art
Publicité
Archives
Publicité