Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khat et pis l'art
Derniers commentaires
2 juin 2008

BoiBoîte

Enfin terminée ! Cette boîte là a fini par me mettre en boîte. boite_afrique2
J'ai voulu un fonds marron pour l'harmoniser avec les nuances orangées des serviettes ... vous remarquerez, c'est une première, la peinture est plutôt réussie :)
J'ai trouvé une boîte d'acrylique "moka" ... moka pour moi, c'est la couleur de l'expresso, c'est à dire presque noir ... et bien c'est raté ! le moka ressortait café au lait !! Je suis donc passé à "chocolat et là, c'était parfait.
Je déchire mon motif ... impec, J'encolle la boîte et je colle ma serviette. Enfers et damnation ! le jaune, le rouge, l'orange deviennent ... "chocolats", bouuuh, je savais pas qu'il fallait un fonds exclusivement clair. C'était raté pour mes Massaï.
Finalement, j'ai repeint en blanc une partie du couvercle et j'ai changé pour la serviette "massaï au village" coupée en rectangle... ce n'est pas tout à fait ce que je voulais, mais tant pis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ...
En revanche j'ai eu un soucis au collage de la serviette, ça a un peu gondolé et les bords ont gardé leur léger relief : je vous mets ça en photo et si vous avez des trucs et astuces je suis preneuse. boite_afrique

Publicité
Commentaires
M
super joli , j'aime beaucoup
F
mais c'est pas mal du tout et ces couleurs ça fait chaud au coeur, car ici à Bruxelles, quel vilain tems et rien que le mot de "Massaïe" vous emmène loin d'ici.<br /> je pars en aout en afrique... hâte d'y être...<br /> continuez c'est bien<br /> une fan de peinture mais qui ne peint pas !!!
C
bon vendredi
N
Qu'est-ce qu'elle est belle ta boîte aux couleurs africaines ! D'ici on ne voit pas les petits défauts !<br /> Bisous.<br /> ps: merci pour tes petits messages surmon blog.
B
elle est magnifique ta boîte !
Khat et pis l'art
Publicité
Archives
Publicité