Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khat et pis l'art
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Opération à coeur ouvert ou autopsie ?

après le grattage, j'ai pris  mes instruments de chirurgien et j'ai commencé à opérer. Catastrophe !! Les lésions étaient plus graves que ne le laissaient supposer les symptômes : triple éventration de l'abdomen ...

autopsie

Il fallait prendre une décision ... reconstruction organique totale.  Oulala, ça va pas être simple.
j'ai donc dépiauté le monstre.

operation

Et après une longue réflexion, alors ? Style "chichipanpan" ? naturel ? servietté  (comme le plateau éléphant)  ... Finalement, prise de flemme, d'appréhension devant la tâche et mes vacances n'étant pas extensibles, j'ai opté pour du simple : un vernis incolore aspect ciré. Oui, je sais, j'aurais pu faire mieux ...

Publicité
Commentaires
B
aaaaaah mes yeux !!! tu aurais dû prévenir "âmes sensibles s'abstenir" !<br /> pressée de voir le résultat !
Khat et pis l'art
Publicité
Archives
Publicité