Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khat et pis l'art
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Deux en un : Tout simplement génial

Prenant "enfin" le temps de flâner de blog en blog, j'admirais les réalisation de mamzelle Kokeliko, cette fille a vraiment du talent, j'ai dégusté son petit thé entre amies.

Tout plein de gaité sur mon blog grâce à deux miss géniales

kokeliko

Une page plus bas, je découvre la boutique de Lily chat et les pirates et j'ai adoré. Comme d'habitude je fais paser le lien parce qu'elle le vaut bien, allez y vite je suis sûre que ça va vous plaire.

Un petit aperçu

lyly_chat

Publicité
Commentaires
S
merci pour la publicité, c'est tres agréable de voir son travail apprécié ! ;-)
B
j'aime beaucoup kokelico aussi !!! elle m'a réalisé de supers trucs lors d'un swap !!!
K
OH merci beaucoup c'est super sympa ! Merci à toi pour ces supers recettes que tu nous livres sur ton sympathique blog.....Pleins de Soleil de mon île......
Khat et pis l'art
Publicité
Archives
Publicité