Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khat et pis l'art
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Patience n'est pas mon pseudo

Je craque ! Je ne peux pas attendre la fin ! Je le dévoile avant tant pis :p
il reste les finitions à faire. J'ai hâte d'avoir votre avis dessus et surtout ne pas hésiter à faire quelques critiques constructives (pas trop quand même hein :p). Du coup : les petits fils qui dépassent et les agrafes visibles c'est temporaire et ça va disparaître demain normalement si les orages se calment.

... Attention ... Tadaaaa ....

presque_fini

Publicité
Commentaires
B
oh ben dis donc ! beau boulot ! t'as pris des cours pour savoir faire ça toi ???
B
eh ben! t'as pensé à te reconvertir? Superbe vraiment il est top!! et ton mari? ça lui plait? les couleurs... le style? il le trouve pas trop "féminin" Moi je trouve qu'il a du cachet mais qu'il va plutôt à une femme qu'à un homme... le rouge peut-être!<br /> <br /> en tous cas bravo ça c'est du boulot!
Khat et pis l'art
Publicité
Archives
Publicité