Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khat et pis l'art
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Relooking

Je le trouvait un peu désuet, tristounet, ringard ... alors je l'ai relooké : avec de nouvelles couleurs, une nouvelle bannière. Mam' Aline en est contente mais si je pouvais avoir d'autres avis ce serait chouette :)
Est-ce bien lisible ? Pas torp petit ? pas trop insipide ? Toute critique est bienvenue merci les coupines :)

banniere_mama

Publicité
Commentaires
D
Moi j'aime bien celle ci.Plus claire que la précédente.Moi j'en change régulièrement.
S
j'ai voté pour cette bannière sur le site de Mam'aline.... en début d'après midi
S
C'est très sympa! rien que d'y penser c'est très gentil. Je verrais la semaine prochaine et je t'enverrais des photos. j'espère que cela ne te prendra pas trop de temps ! je ne veux rien de sophistiqué.... merci merci merci et bon week-end. et oui les coquilles sont vraiment bonnes et pas compliquées à faire.
Khat et pis l'art
Publicité
Archives
Publicité