Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khat et pis l'art
Derniers commentaires
15 mars 2009

Castor et Pollux

Peut être vous rappelez vous mes deux inséparables affreux fauteuils ( on peut en voir un ici ).
Avec le temps passé à les torturer, bichonner, j'ai fini par les surnommer Castor et Pollux. Castor a servi de cobaye : ma première tentative de restauration et j'ai été assez contente du résultat.

fauteuil_fini

Son frère, Pollux, vient de passer à la casserole !! Dans un style chi-chi pan-pan, très très prout, j'ai testé un blanc essuyé laissant apercevoir le bois par endroits, avec un serviettage de fins motifs fleuris offerts par Béné dont les couleurs allaient à merveille avec le tissus que j'avais acheté ... et voilà le résultat !!

pollux

pollux_1 pollux_2

pollux_3  pollux_4

Publicité
Commentaires
C
Du beau travail. Chapeau et bravo
K
Bravo, je suis admirative, c'est une chose que je n'ai encore jamais osée.<br /> J'applaudis.<br /> A bientôt
S
très beau résultat ! beau travail !!! bonne soirée...
C
très classe comme ça
Khat et pis l'art
Publicité
Archives
Publicité