Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khat et pis l'art
Derniers commentaires
19 août 2009

En plus c'est mon 100ème message !

Voici enfin quelques photos de ma petite table de nuit bo bo (traduire bof bof). Finalement j'ai opté pour le plus simple : papier vynil issu d'une découverte au fond d'un chariot et de chutes du relooking de la super nouvelle bedroom.

En cours de fabrication

table_nuittable_nuit2

Et terminée

table_nuit3

Pas satisfaite khat, on devine les canelures du carton (bah oui je ne l'ai pas coupé dans le bon sens), on voit pas mal les défauts ... en tous cas ça tient bien et le tiroir coulisse correctement.

Publicité
Commentaires
B
dites donc ma bonne dame ! il serait temps de revenir nous coucouter un pti coup là !!!
H
et bien moi j'aime bcp !<br /> Je redécouvre votre blog avec plaisir et bon annif de post alors !<br /> Héja
B
fallais y panser !!! pas mal du tout
B
moi je trouve ça pas mal pour un début ! je serais bien incapable d'en faire autant !
S
et bien je trouve cela plutôt bien pour un début !!! le carton n'est pas évident à travailler, je préfère le bois mais le résultat est sympa !!!
Khat et pis l'art
Publicité
Archives
Publicité