19 août 2009

En plus c'est mon 100ème message !

Voici enfin quelques photos de ma petite table de nuit bo bo (traduire bof bof). Finalement j'ai opté pour le plus simple : papier vynil issu d'une découverte au fond d'un chariot et de chutes du relooking de la super nouvelle bedroom.

En cours de fabrication

table_nuittable_nuit2

Et terminée

table_nuit3

Pas satisfaite khat, on devine les canelures du carton (bah oui je ne l'ai pas coupé dans le bon sens), on voit pas mal les défauts ... en tous cas ça tient bien et le tiroir coulisse correctement.

Posté par khater à 21:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur En plus c'est mon 100ème message !

    pas mal pr un essai
    gros bisous
    nath

    Posté par nath06, 21 août 2009 à 09:18 | | Répondre
  • et bien je trouve cela plutôt bien pour un début !!! le carton n'est pas évident à travailler, je préfère le bois mais le résultat est sympa !!!

    Posté par sylvie, 21 août 2009 à 21:09 | | Répondre
  • moi je trouve ça pas mal pour un début ! je serais bien incapable d'en faire autant !

    Posté par Bénédicte, 27 août 2009 à 09:16 | | Répondre
  • rigolo

    fallais y panser !!! pas mal du tout

    Posté par bea, 06 septembre 2009 à 06:51 | | Répondre
  • et bien moi j'aime bcp !
    Je redécouvre votre blog avec plaisir et bon annif de post alors !
    Héja

    Posté par héja, 25 septembre 2009 à 14:32 | | Répondre
  • dites donc ma bonne dame ! il serait temps de revenir nous coucouter un pti coup là !!!

    Posté par bénédicte, 27 septembre 2009 à 11:58 | | Répondre
Nouveau commentaire