Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khat et pis l'art
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Déprimmmmme automnale

Bon je n'ai pas vraiment l'habitude de m'épancher sur ma vie, ses joies ou ses déboires, mais là franchement : ras le bol !
Tous les jours je me dis : "Ils n'arriveront pas à me rendre dingue! ah ça non ! Tiendra l'coup la khat, c'est une guerrière!" ... mais parfois, certains soirs, je vois bien qu'ils sont près du but ...

GRRROOAAaaaaaarrrrrrr ! Mais on va pas se laisser faire hein ?!?!!! A bas les empêcheurs de tourner en rond ! Au pilori les ouvreurs de parapluies/parasols (sisi y en a) ! Au piquet les adeptes du pourquoifairesimplequandonpeutfairecompliqué !

Demain je les poutre !!

(Aaaah ça fait du bien une petite gueulante :p)

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou en passant<br /> courage<br /> bisous<br /> nath
S
bon j'espère que tu te sens mieux !!! je ne connaissais pas le verbe "poutre" bon et bien j'espère qu'ils ont bien "poutrés" ! bon courage, il y a toujours des jours meilleurs même dans les pire situations ! des fois, c'est un peu long...
B
j'oubliais : courage !!!
B
moi aussi ils vont tous finir par avoir ma peau !!! pffffff
Khat et pis l'art
Publicité
Archives
Publicité