22 juillet 2008

deuxième article de la journée (héhé)

Bientôt, mon mentor officiel, voui voui la méticuleuse Béné, va recevoir dans sa boîte aux lettres un humble petit colis ... enfin  ... dès que j'aurais trouvé un emballage approprié :p Pour la faire un peu mariner, tel un hareng normand, juste un petit détail de l'oeuvre maîtresse de cet envoi !!
Posté par khater à 12:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 juillet 2008

Enfin les tofs !!!

Héhé d'abord quelques images de ce que Nanou m'a envoyé. C'est méga super beaucoup trop joli !! Je n'ai pas encore eu le temps de choisir les photos que je mettrai dans ce petit album, mais il sera consacré à mes miss c'est sûr ! Alors, encore un grand merci ma cop du net. Et soyez bien jalouses les filles :)
Posté par khater à 12:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 juillet 2008

Anchois en saumure

Je viens de voir dans mes mots clés une recherche sur la préparation des anchois en saumure, alors comme je sais les faire, voilà la procédure à suivre : 1 - acheter des anchois moyens (trop petits ils fondent, trop gros ils se conservent mal)2 - ôter les têtes et les entrailles (elle viennent avec la tête quand on a pris le coup de main : on casse l'arête au niveau de la "nuque" et on tire vers la queue en maintenant le poisson ventre en l'air)3 - ne pas nettoyer à l'eau ni à autre chose d'ailleurs4 - mise en bocal (des... [Lire la suite]
Posté par khater à 12:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 juillet 2008

Les Vacances ... c'est fini ! :'(

Comme quoi on a encore moins de temps à soi pendant les vacances ! Voilà 15 jours que je n'ai pas visité ou mis à jour les blogs, je n'ai pas ouvert ma boîtamails non plus (vilaine) alors que j'ai des millions de nouvelles à vous raconter !J'ai fait des photos de milles (bon j'exagère) petites choses et bien sûr je les ai laissées à la maison, alors la mise à jour sera pour demain, avec toutes mes excuses pour cette absence prolongée
Posté par khater à 12:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 juin 2008

ça y est j'ai deux minutes à moi !!

Victoire !! une fille chez ma mère, le mari qui aide un copain à déménager, le boud'chou happée par les barbies 12 princesses ... à moi la liberté !!j'en profite donc pour présenter correctement mon dernier coup de coeur : le blog "les perles de Kitina"Un avant goût pour vous donner envie d'aller le visiter  
Posté par khater à 14:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 juin 2008

Pense bête

vite vite un lien à ne pas oublier http://mesrocailles.canalblog.com/demain je ferai un post plus complet
Posté par khater à 14:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 juin 2008

Toujours en plein bOOm

Bouhouhou toujours beaucoup de boulot et peu de temps à consacrer aux copines. Vivement les vacances !!!
Posté par khater à 14:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 juin 2008

Oula j'ai du retard

ça fait une paye que je n'ai pas mis un lien vers un coup de coeur ... voilà qui est réparé : le blog très sympa de Nanou que j'aime avant tout pour sa fraîcheur et pour elle même ! Une fille vraiment gentille et généreuse. Un clic sur l'image et vous y êtes !
Posté par khater à 14:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 juin 2008

Metro, boulot et DODO

Désolée, je ne suis pas beaucoup sur la toile en ce moment ... j'ai du boulot par dessus les oreilles :- au taf,- à la maison,- pour les gosses (dossiers d'inscriptions, activités de fin d'année, grèves des cantinières ...). C'est une première, mais là je suis débordée. Dès que j'ai un instant je repasse visiter vos blogs, ça fera plein de pages à lire finalement :)
Posté par khater à 14:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juin 2008

ça faisait longtemps

Samedi dernier on a fait le vide grenier du quartier ... Ma grande y a trouvé deux coupons de tissus qui lui faisaient de l'oeil et a tout de suite imaginé ce qu'elle voulait en faire ... ou plutôt que j'en fasse.J'ai ressorti ma machine qui date de Mathusalem ... on voit les coupons à droite. Ah oui !! ne pas oublier de brancher le transformateur en 110 V ... Un dessin de marie expliquant son idée, quelques coups de ciseaux et tadaaaa !!! juste comme elle le voulait :)
Posté par khater à 11:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]