Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khat et pis l'art
Derniers commentaires
4 août 2009

J'me suis lancée et ...

... ben pour l'instant ça ne ressemble pas à grand chose ... c'est même carrément moche et tout tordu ... j'ai pourtant bien suivi les instructions de Camille carton ... Le tuto est très clair ! Un grand merci Camille !
J'ai du louper un truc ... bref, je finis quand même l'engin et on verra bien.

En attendant voilà à quoi ça ressemble

meuble_carton meuble_carton2

Je vous le montrerai une fois terminé, préparez vos mouchoirs :D

Publicité
Commentaires
R
Merci pour l'info déposée sur mon blog. Je me suis rendue sur le blog tuto et j'y ai trouvé de quoi m'éclairer. Je vais prendre le temps de lire point par point, tranquillement.<br /> <br /> Bonne journée !
R
Je crains fort d'abuser mais j'ai une question :<br /> <br /> comment fait-on pour centrer une image ou une photo et faire apparaître le texte dessous ? J'ai un peu/beaucoup honte de me montrer si ignare mais voilà où j'en suis !<br /> <br /> Si me répondre t'ennuie je comprendrai. Merci.
R
Bonsoir Khater et merci d'avoir rendu visite à une petite nouvelle très innocente pour tout ce qui concerne les méandres informatiques. Joli blog que le vôtre (le tien ?), j'admire la technique ! Moi je ne sais rien faire !<br /> <br /> Quant à moi je vais tenter encore de me bagarrer et de trouver mes marques dans ce qui n'est encore qu'une terre étrangère et un labyrinthe ! J'ai réussi à en sortir, reste à présent à y rentrer ! Même trouver le chemin de mon blog est un souci !<br /> <br /> Merci encore et très bonne soirée !
Khat et pis l'art
Publicité
Archives
Publicité