Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khat et pis l'art
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Vacances : 1er round

Comme tout le monde, nous mettons à profit les vacances d'été pour régler tous les petits "trucs" qui ne vont pas à la maison, qui nous embêtent tous les jours et auxquels on réfléchit tout l'hiver. Nous avions enfin terminé l'appart l'année dernière avec l'équipement de la cuisine, dernière pièce en souffrance.

Et surprise ! Quelques semaines avant le repos tant attendu (deux semaines début juillet) un chantier super méga urgent nous est tombé dessus.

Cette année, le challenge était bien différent, le cahier des doléances s'étant enrichit d'une demande en bonne et due forme : une réfection de chambre. La grande miss (12 ans), arguant un changement très important dans sa vie (une histoire d'hormones il paraît ...), nous explique que les petits chiens et petits chats de la tapisserie qu'elle nous avait demandé 4 ans plus tôt, ne sont plus de son goût et ne correspondent plus à la préfiguration d'adulte qu'elle est en train de devenir ... arglll ... c'est ça un ado ??? (Béné tu vois ce qui t'attend gniark gniark :D)

"Mais oui ma chérie, bien sûr, il est absolument innaceptable  nooormal que l'on refasse la déco de ta chambre tu n'es plus une petite fille même si tu dors encore avec un doudou, quel thème voudrais tu explorer pour ce relooking ?" (pitié pitié un truc facile et pas long) ...

Raté : thème jungle ... Réflexion rapide mais intense ... proposition peinture + stickers + éléments d'ambiance (feuilles, lianes, lustre ...)

Recherche marathon du matériel en grandes surface de brico et ameublement.

La proposition se transforme au vu des prix et du peu d'imaginations des stickers vus : les autocollants achetés se transforment en pochoirs "maison".

Hélas je n'ai pas de photos de la phase "avant" mais je vous posterai des photos de "après", avec commentaires sur les galères et idées.

Bref, on a repris le travail, le plus gros était fini et nous terminerons les fignolages pendant le deuxième round des vacances (vendrediiiiii :))

Publicité
Commentaires
B
j'me bidonne encore tiens ... j'vais passer définitivement pour une tarée et chéri va finir par me couper l'internet ...
B
mouhahahahahaha je suis morte de rire en te lisant !!! <br /> d'ici 2 ans elle te demande la pilule et se fait percer le nez !!! mouhahahahahaha !!!(je sais je sais je rigolerai beaucoup moins dans qq années...)
Khat et pis l'art
Publicité
Archives
Publicité