Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khat et pis l'art
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Couture

Enfin quelques images de mes réalisations avec ma nouvelle MAC !
J'ai commencé par le plus urgent mais aussi le plus simple : pouf, housses de coussins.

Tout d'abord, la déco de mon salon avait besoin de 2 coussins de BZ assortis à ma nouvelle housse. Le bleu roy c'était pas terrible terrible avec le framboise ... coussins_bz Puis avec un reste de la mousse utilisée pour retaper mes fauteuils, voilà le pouf que j'attendais depuis l'année dernière. pouf Enfin, quelques housses de coussin réalisées dans le bas des vieilles robes de mes minettes (rien ne se perd), en plus ça m'a permis d'avoir une housse à boutons sans avoir à galérer sur les boutonnières !!! coussins Prochain projet : j'ai défait ma jupe provençale traditionnelle, jupe que j'avais réalisée il y a quelques années, lorsque je faisais de la danse provençale. Costume cousu dans la tradition, ça m'avait demandé de nombreuses heures de travail et j'ai longtemps hésité avant de la défaire mais, cette fois c'est décidé ! Je ne m'en sers plus et j'aime bien l'imprimé et il y en a pas mal (3 m en 150 cm).  tissu Ce que j'en ferai ? Je ne sais pas encore ... paut être une courtepointe.

Publicité
Commentaires
N
très sympas tes coussins , il est magnifique ton tissu blanc imprimé<br /> bisous<br /> nath
B
oh il est superbe ce dernier tissu !!!
Khat et pis l'art
Publicité
Archives
Publicité