15 mai 2008

"Oeuvre" de jeunesse

Je m'étais essayée à la peinture sur porcelaine il y a une vingtaine d'années.
Posté par khater à 09:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 mai 2008

Mon premier Tag

Voilà ! Béné ma copinaute, celle à qui vous devez ma présence sur la blogosphère, celle qui fait de si jolies choses de ses dix doigts, celle qui va vider mon portefeuille avec ses parures superbes, ... ,  a eu le toupet de me taguer !Alors, comme c'est une première, suivons le mode d'emploi : 1/ Mettre le lien de la personne qui vous a taguée (ok)2/ Mettre le règlement du jeu (ok)3/ Avouer 6 défauts (euh ... ça va venir)4/ Taguer 6 personnes en mettant leurs noms (à faire)5/ Les avertir sur leur blog (re à faire) Mes six... [Lire la suite]
Posté par khater à 15:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mai 2008

ouaaaahhhhh !!

J'ai visité ce matin un blog qui m'a plu au premier clic celui de Gédane allez vite voir ce qu'elle fait c'est superbe !! Je vous livre un exemple de ses créations
Posté par khater à 09:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mai 2008

Ah bah si le voilà

Posté par khater à 08:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mai 2008

Deux sur trois

Héhé enfin ils se sont laissés capturer par l'objectif ... du moins deux d'entre eux :)Celui qui est gras comme un loukoum résiste encore à l'envahisseur :p
Posté par khater à 08:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mai 2008

Boîte

Et voilà ! une boîte à mouchoirs demandée par Môman
Posté par khater à 08:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 avril 2008

Vous avez dit Boule de poils ?

En avant première, LA photo des petits
Posté par khater à 16:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 avril 2008

J'ai dégoté ...

... 3 pelotes de fil rigolodes aiguilles de gros diamètre de trèèèès gros diamètre (parce que j'aime pas trop tricoter) et j'ai commencé un Truc rigolo.
Posté par khater à 16:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 avril 2008

Belle découverte

Encore grâce à toi Béné un blog qui va faire partie de mes préférés MERCIIIIIIIIIIII  !!!!! Allez vite voir !
Posté par khater à 13:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 avril 2008

Encore un essai

Je prends deux minutes pour exhiber mon deuxième serviettage. Il s'agit de la réfection du plateau à dinette de ma princesse avec une serviette de Béné . Y a encore du boulot sur le passage de la sous couche ... disons qu'une troisième couche aurait été bienvenue :p
Posté par khater à 13:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]