Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khat et pis l'art
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Une page de Pub sublime

J'ai encore craqué !! Et là, les coupinautes, vous allez rester Baba ;)
En surfant de blog en blog, d'annuaires en annuaire, puis en vérifiant une mise à jour chez Mam' Aline je suis tombée chez une fée. Sisi, une vraie, avec des ailes et des volutes partout !!
Je vous conseille son album bijoux de mariage et de fées c'est scotchant :)
ça se passe chez la pitite Fred, un clic sur la bannière et vous serez téléportés au royaume magique.

pititefred

Publicité
Commentaires
P
Je rougis !!! <br /> Merci pour tous ces éloges, je ne sais que dire, moi une fée ??<br /> C'est à mon tour de te découvrir ainsi que tous tes liens, je suis sûre que je ferai une belle balade !<br /> <br /> Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Frédérique
C
je vais y faire un tour!<br /> bon dimanche
Khat et pis l'art
Publicité
Archives
Publicité