Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khat et pis l'art
Derniers commentaires
12 avril 2009

Enfin !

Impardonnable, je me laisse déborder de tous côtés et je n'ai même pas pris le temps de vous montrer mon petit bijou.

newmachineacoudre

Je suis ravie de mon achat !! Je découvre que je n'ai jamais eu de machine à coudre à proprement parler. Le 1er avril (un bon anniv à ma grande puce au passage) une RTT et hop deux housses de coussins en même pas une heure !! ça pique de suite, ça pique droit, ça fait pas des boulettes dessous, l'aiguille ne passe pas son temps à se bloquer dans la canette, le fil est sage ... bref un bonheur infini !!

Vous pouvez voir que je l'ai choisie simple, point droit, zigzag, marche arrière c'est tout ce qu'il me fallait :) elle a quelques points décoratifs que j'essaierai et un pied spécial boutonnières ... j'essaierai aussi mais à mon niveau de couture, proche du néant, c'est déjà de l'hypersophistication.

Un grand Merci à Crecerelle qui m'a bien aidée pour mon choix.

En attendant : donc les deux housses de coussins, un pouf en cours de réalisation et des projet de jupes droites dont je vous parlerai plus tard.

Publicité
Commentaires
C
Ah toi au moins elle est sortie de son emballage<br /> Moi cela fait 6 mois que j'en ai acheté une mais je n'ai pas encore trouvé le temps de la déballer.. peut être cet hiver, quand il fera froid ... lol<br /> A bientôt pour venir voir tes réas...
K
Je n'ai même plus le temps de poster mais je fais un saut chez toi vite fait pour te remercier d'être passée.<br /> Bon investissement et je suis certaine qu'avec le point boutonnière tu y viendras très vite, ça facilite tellement les choses.<br /> A bientôt
P
Bon choix ! Singer c'est la marque de celle de ma maman qui lui a duré des années avant qu'elle en achète une autre ! Du coup, moi aussi c'est pour une singer que j'ai craqué !<br /> Allez, je suis sûre que tu ne vas pas tarder à nous montrer de jolies choses !
T
Ce qu'elle est sympa, cette machine à coudre !<br /> Je rêve d'en avoir une, un peu comme celle-là, pour m'amuser avec des tissus de toutes les couleurs ! Tu vas te régaler !
C
y a plus qu'à alors!
Khat et pis l'art
Publicité
Archives
Publicité