Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Khat et pis l'art
Derniers commentaires
12 avril 2009

Wanted

J'avais visité un blog cuisine génial, avec un max de recettes de cuisine d'Afrique du nord et notamment les p'tits gâteaux au miel. Mais comme je suis une truffe j'ai oublié de copier le lien sniff et je ne le retrouve plus ... Il était dans des tons de vert acidulé. Je compte sur vous pour m'envoyer le lien si vous la croisez sur la toile.
Je lui ai laissé un petit com peut être qu'elle passera par ici ...

Publicité
Commentaires
B
un billet ! un billet ! un billet !<br /> chais que t'es dans le coin alors te cache pas et viens dire bonjour vilaine sudiste !!!
S
désolée mais si tu la retrouves je veux bien le lien car depuis que je suis allée au Sénégal, j'adore la cuisine africaine !!! bon dimanche !
Khat et pis l'art
Publicité
Archives
Publicité